L.A. City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fête Isa 30 juin

Aller en bas 
+12
Marilyntwiggy
ObscuraNebel
angel of high
Seth
juju
Popiette
Bristow
El Diablo
Une p'tite SLE
micropuce38
P'tite Conne
Erase 2.0
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Une p'tite SLE
Level 1
Level 1
Une p'tite SLE


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : St Alban
Date d'inscription : 09/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:26

Tout à fait d'accord... Plus on est de fou, plus on rit (enfin, ici en l'occurence on meurt... pale ) enfin audrey sur le forum... Very Happy il était temps... (je n'irai pas jusqu'a dire "L power" mais en voir quelques unes ça fait plaisir... Wink Par contre SLE un jour SLE toujours ^^ (?!) hein Jess...?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:12

ah mé totalement!! SLE forever!! enfin forever on sait pas trop pour l'instant, vu que le suicide est programmé, mé bon, en théorie oui, SLE un jour, SLE pour toujours!!!
c'est vrai que t'en as mis du temps audrey!!mé bn, mieux tard que jamais, dc jte pardonne.....lol!!
méééé attend voir, en fait non, on est 6 à ce suicider collectivement!! oué, florianne et eva, vous êtes tenues, par une solidarité littéraire sans failles, de vous suicider avec nous si la prof de français ne nous prend pas l'année prochaine......
6 ça commence à faire beaucoup de sang.....on pourrait organiser un mini battle royal, et on invite l'autre partie de la classe..... gfqsf ...si vous voyez ce que jveux dire...gnark!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
poupou
Level 1
Level 1
poupou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : l'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 17/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:26

sa na pa gran chose a voir avec la conversation en cour mai moi j'amène une salade de riz!!! et vous??? (parce-qu'il faudrai comencé a fair une liste de se qu'on enmène!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Une p'tite SLE
Level 1
Level 1
Une p'tite SLE


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : St Alban
Date d'inscription : 09/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:27

Rooo Evil or Very Mad c'est méchant ça Jess... de toute façon, pas besoin de les invitées, avant la fin de l'année prochaine y'a sois meutre sois suicide (ou les deux ^^)!! C'est déprimant de savoir à l'avance la classe qu'on aura... jgfjfj mais bon on fait avec et puis pour voir le bon côté des choses, y'a toujours notre très (très) fermé "club SLE" hyh

P.S : Audrey j'te retient, tu viens sur le forum et après c'est moi que tu traite de collabo ??!!! J'attend des explication... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bristow
Level 1
Level 1
Bristow


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 13/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:50

Ben moi j'ai un problème puisque personne peux m'emmener et peux venir me chercher donc du coup je sais pas si je pourrais venir!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flo2489.skyblog.com
Hammett
Level 1
Level 1
Hammett


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Grenay city
Date d'inscription : 31/05/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:04

Bon ba moi, ce qui est sur, c'est que j'ammène de quoi faire quelques picas. Pour ce qui est de la bouf, j'en sais rien, peut-être une quiche ou des grillades. Fin bon, moi, j'y vais pas forcément pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
beriev
Level 1
Level 1
beriev


Nombre de messages : 11
Localisation : Heyrieux sur mer
Date d'inscription : 12/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:45

Mais t'inquiète pas gitan y aura asser de manger à voler pour la bouffe. lol! Moi, si je viens, j'amenerais une pizza ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:24

moi j'hésite toujours....j'avais dit quiche ou muffins jcrois.....vous préférez quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
Seth
Level 2
Level 2
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Jardin (Vienne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:56

moi je prend le jitan au passage donc si tu veut beriev je peut te prendre avec et uil me reste donc 3, place pour les personnes interressé bounce
dite moi rapidement please
Revenir en haut Aller en bas
http://pitouf06.skyblog.com/
beriev
Level 1
Level 1
beriev


Nombre de messages : 11
Localisation : Heyrieux sur mer
Date d'inscription : 12/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:36

Ouai amène-moi, c'est le plus simple. sinon faudrait savoir comment on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Une p'tite SLE
Level 1
Level 1
Une p'tite SLE


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : St Alban
Date d'inscription : 09/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:17

Alors moi je répond pour Pierre qui aimerai bien se faire emmener, donc vu qu'il te reste des places Matthieu, il est preneur... voilà, fait savoir si c'est ok...
Sinon, je pense amener une quiche et pour te répondre Jess, moi muffins, ça me plaît bien Rolling Eyes surtout que les tiens sont très bon... hyh
Revenir en haut Aller en bas
Erase 2.0
Admin
Admin
Erase 2.0


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 26/05/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:18

j'sais pas si l'IDA c'est sur ta route pour aller à morestelle enfin sérmérieu, par contre je risque de bossé à carrouf à partir du 30 et de finir a 8h... si j'ai personne pour m'enmener je ne pourai venir.
Donc mathieu tu peut m'enmener?

PS: mathieu pour nos vac à l'océan j'crois que je pourai pas venir, j'te redirai ça mais carrouf j'leur ai bien plus. Sorry jgfjfj
Revenir en haut Aller en bas
micropuce38
Level 1
Level 1
micropuce38


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 08/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:14

Bristow a écrit:
Ben moi j'ai un problème puisque personne peux m'emmener et peux venir me chercher donc du coup je sais pas si je pourrais venir!! Crying or Very sad

Ben tu as qu'a venir avec moi et Eva en bus! Par contre pour rentrer... bah on trouvera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://micropuce38.skyblog.com
Seth
Level 2
Level 2
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Jardin (Vienne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:43

hum la voiture est complet a mois que quelqu'un veuille prendre laplace du mort...
perso je m'en fou mais celui qui y sera devra faire gaf aux rats morts et a bouaoulde que je n'est toujours pas larguer ...
ca interresse quelqu'un hyh
Revenir en haut Aller en bas
http://pitouf06.skyblog.com/
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:45

mmm t'as le don pour dégouter toi! j'imagine même pas les odeurs.....tu dois rouler fenêtres ouvertes non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
Seth
Level 2
Level 2
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Jardin (Vienne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:47

non non le coffre ouvert suffi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pitouf06.skyblog.com/
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:50

aoué forcément, le coffre c'est plus efficace...ya "une meilleure pénétration dans l'air" hyh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
Seth
Level 2
Level 2
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Jardin (Vienne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:31

meilleur je suis pas sur...
Pour ce qui est de la fete du 30 moi je vais apporter des melons une pastek et de la grenadine lol!


aller dites ce que vous apporter vous autres afin qu'on ne prenne pas la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitouf06.skyblog.com/
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:06

moi, des muffins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
Erase 2.0
Admin
Admin
Erase 2.0


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 26/05/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:19

Ma bonne humeur, mon charisme, mon humour et mon sexe. Wink
Non j'pense que j'apporterais un big pack de bierre et un punch.
Revenir en haut Aller en bas
angel of high
Level 1
Level 1
angel of high


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 02/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:49

Ben moi je pense emmener une pizza ou ce qui manque...
Fodrait faire une liste avec les gens qui viennent et ce qu'ils emmenent histoire de pas prendre tous la meme chose...Faut y aller vers qu'elle heure? Et est-ce que quelqu'un sait où c'est pasque sermerieux c'est pas bien grand mais faut réussir a trouver la maison... scratch
Au faite Jess est ce que tu as une tite place pour m'emmener...? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erase 2.0
Admin
Admin
Erase 2.0


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 26/05/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:53

Bon je propose que Mercredi aprém on se retrove tous au lycée pour organiser tous ça !
Alors merci de faire passé le message au gens par le biai de sms, mail, etc... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:03

quelle heure pour mercredi aprem?parce que a midi jsuis sur bourgoin, je sais pas trop à quelle heure jredescend à LA, mais certainement pas avant 2h30 voire 3h!

Euh, Maël, de la place, jcrois bien que j'en ai plus! j'en ai 4, j'emène jod, justine, alex, et mélanie (mais pr mel c'est pas sur).....donc si mélanie me dit que finalement non, jpourrais, mais sinon nan, jsuis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
angel of high
Level 1
Level 1
angel of high


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 02/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:08

Pour l'instant ceux qui ont dit sur le forum qu'ils venaient :
Jess : muffins
Mel : quiche
Mav : pinard
mathias : pinard
Justine : quiches, pizzas ....
audrey ??? : une salade de pâtes et un brownie
Jodie : une salade de riz
Gitan : picas...,peut-être une quiche ou des grillades
Camille : peut-être une quiche ou des grillades
Alex : un big pack de bierre et un punch
Sonia: ???
Eva : ???
Floriane : ???

Voila pour l'instant c'est ceux qui ont dit sur le forum qu'ils venaient et ce qu'ils emmenaient...Moi j'enmenerait peut etre a boire , jus d'orange, coca,etc parce que personne n'emmene a boire.(Autre que drunken )
Donc ceux qui ont pas encore dit ce qu'ils emmenaient faudrait vite le faire pasque c'est bientot vendredi!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angel of high
Level 1
Level 1
angel of high


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 02/06/2006

Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:10

Ok jess je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre...
Sinon moi mercredi aprem j'ai conduite jusqu'a 16h me je pourrai venir apres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Isa 30 juin   Fête Isa 30 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Isa 30 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9h25, en ce matin brumeux du 20 juin.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. City :: Ado & fun :: Orgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser