L.A. City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quand la gravité nous joue des tours...

Aller en bas 
+6
Seth
Popiette
Une p'tite SLE
angel of high
Erase 2.0
P'tite Conne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:54

mouhahahaha
fais gaffe avec les menaces, pask t'as une ou deux vidéos comprométantes de bibi, mé moi j'en ai PLEINS de toi.....pi faudrait pas que ça parte dans un combat de vidéos, pask d'une ça va etre trèèèès mé alors trèèèèèès long, pi les gens ça les intéresse ptètre pas trop non plus....!!
faudrai quand même pas caaasser une si beeeelle amitié pour une vidéo toute mignone ?! Laughing
quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 3 quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 2 gfqsf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
poupou
Level 1
Level 1
poupou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : l'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 17/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:59

c pa bien le chantage jess!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erase 2.0
Admin
Admin
Erase 2.0


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 26/05/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:14

Edit Admin:
Attention au language SMS !
On prend le temps de lire ce que l'on vas poster, nous ne sommes pas sur MSN !

Les "koi" à la place de "quoi" ou "c" pour "c'est", j'pense pas que ça fasse gagner du temps!
Merci de faire attention hfd
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:06

et les "j'" à la place des "je"? Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
¤ La Reine de la Bile ¤
Level 1
Level 1
¤ La Reine de la Bile ¤


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : L'Isle d'Abeau-Les 3 Vallons ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:09

Je ne veux pas dire mais il y a eu pire que moi comme bourrée et en plus moi y a pas de preuves juste des témoignages mais comme on était tous pas très net ...........Qui croire ??? Rolling Eyes
Avec tous les gens biliens on devrait pouvoir créer un état = Bileland^^ fhg,fhj !!!!!!!!!!!!!!!!!! N'empêche faudrait ce faire plus de soirée de ce genre (sans vidéos de préférence ........lol) !!!!!!!!Avis aux amateurs! jgfj
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Level 2
Level 2
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Jardin (Vienne)
Date d'inscription : 03/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:36

juste une chose a dire au passage :

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Thumbnail-945da8255037c28caa161fa90e3890d6
Revenir en haut Aller en bas
http://pitouf06.skyblog.com/
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:47

pas de preuve tiff??? dis donc, tu te rappelle pas que j'avais mon appareil photos?? jpeux te rafraichir la mémoire si tu veux......

déjà une tite photo de groupe....quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Img19057op

encore une quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Img19155ni

pis les SLE au grand complet, avec en guest star pierre quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Img19192zh

et enfin, la Reine de la Bile, TIFFFF!!! quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Mdif8ku

et une dernière pour la route..... quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Modif0fk

c'était une bonne tite aprem!! bizoux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
Seth
Level 2
Level 2
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Jardin (Vienne)
Date d'inscription : 03/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:03

olala What a Face

il y en a qui devait etre bien rond et bien ronde kéké


quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
http://pitouf06.skyblog.com/
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:29

oulaaaaaa oui!!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
juju
Level 1
Level 1
juju


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 01/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 1:10

Bonne petite aprés midi.
C'est vrai qu'ils y en apas mal qu'était dans un bonne etat Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 2:09

aouuiiiii, mé c vrai kiavait pas ke tiff qui était bien faite......
j'ai le souvenir d'une fille frappée de crises de fou rires pas discret du tout pendant que jlacompagnais aux chiottes, et pendant qu'elle y était......!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
poupou
Level 1
Level 1
poupou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : l'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 17/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:50

exacte je peu confirmer j'y étai aussi!!!!trè bon souvenir n'est-ce pa???!!!! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Level 1
Level 1
juju


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 01/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:19

Je ne vois pas de qui vous parler!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
¤ La Reine de la Bile ¤
Level 1
Level 1
¤ La Reine de la Bile ¤


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : L'Isle d'Abeau-Les 3 Vallons ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:29

oulalala quelle tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Jpensais pas être dans cette état là !!!!!!!!!!!!!! hgkkhg
N'empêche que c'est pas moi qui a marché à 4 pattes mais c'est vrai que c'est pas facile de pisser quand t'es bourrée drunken
Jpense quand même avoir retenue la leçon^^ et jpromets de ne plus boire enfin "c'est ce qu'on dit" Wink


¤La Reine de la bile¤ au POUVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! fhg,fhj
Revenir en haut Aller en bas
Erase 2.0
Admin
Admin
Erase 2.0


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 26/05/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:35

J'vote pour toi aux présidentiel tu vas tous les niquer, faut une femme au pouvoir et j'ai dis "femme" alors le premier qui me sort ségolène Royal quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
¤ La Reine de la Bile ¤
Level 1
Level 1
¤ La Reine de la Bile ¤


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : L'Isle d'Abeau-Les 3 Vallons ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:35

au fait Jess : Jte confisque ton appareil photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! gff
Tu es notre " photographe personnel" donc jte fais confiance pour ne pas les dévoiler STP ( tu comprends surement^^) afro
Mais elles sont symas ces ptites photos de groupes rappelant les bons moments passés ensemble !!!!!!!!!!!!!!!! gdsgsdg
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:33

mouiii, jcrois voir ce que tu veux dire.......y'en a un sur deux qui viennent vendredi, dc Pierre tu ltraine, tu le séquestre, jsais pas, mé il vient!!
jprendrai mon appareil photo et tinkiète, celles-là resteront pour notre propre usage privé et personnel!!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
Une p'tite SLE
Level 1
Level 1
Une p'tite SLE


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : St Alban
Date d'inscription : 09/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:19

Je te cite Tiff : Avec tous les gens biliens on devrait pouvoir créer un état = Bileland^^ fhg,fhj !!!!!!!!!!!!!!!!!! N'empêche faudrait ce faire plus de soirée de ce genre (sans vidéos de préférence ........lol) !!!!!!!!Avis aux amateurs! jgfj Fin de citation

Il me semlait que pour toi c'était fini la boisson??!! Shocked alors... "qui croire?" ...
Revenir en haut Aller en bas
angel of high
Level 1
Level 1
angel of high


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 02/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:47

Ben surtout pas elle : il ne faut jamais croire un alcoolique qui dit qu'il va arreter drunken
Revenir en haut Aller en bas
¤ La Reine de la Bile ¤
Level 1
Level 1
¤ La Reine de la Bile ¤


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : L'Isle d'Abeau-Les 3 Vallons ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:34

Fais moi confiance ma ptite chérie I love you.............!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais très bien que je n'ai qu'une parole ................." hic" mdr drunken
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Level 2
Level 2
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Jardin (Vienne)
Date d'inscription : 03/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:29

moi je suis d'accord avec mael :

NE JAMAIS CROIRE UN ALCOOLIQUE ET ENCORE MOINS UNE ALCOOLIQUE !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitouf06.skyblog.com/
¤ La Reine de la Bile ¤
Level 1
Level 1
¤ La Reine de la Bile ¤


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : L'Isle d'Abeau-Les 3 Vallons ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:35

Attention !!!!!!! Evil or Very Mad c'est une réflexion macho ou quoi !!!!!!!!! A moi, les filles on nous attaque !!!!!!!!!! quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 3
A moins qu'il y ai une histoire derrière ces propos hfd Fais tes aveux...
Pour information il est vrai que quand je suis bourrée j'arrive encore à persuader les gens pour avoir de l'alcool => cf à la suze n'est-ce pas Pierre....N'empêche que dans c'est moment-là je suis HYPER sincère aussi =>cf le jeu des 4 vérités...Donc là il y a un MEGA paradoxe d'où la question = "Faut-il me faire confiance ou pas ?" C'est à vous de me le dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:09

mmmm ouais c'est limite limite macho ça dis donc....lol quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 2 non mais!!
mdr ouais, pour ce qui est d'être convaincante quand t'es bourrée, c'est claire...en même temps, quand tu te barre en courant avec la bouteille....!!
Pi pour votre débat pour la confiance, pffffiouuu, vous avez pas moins compliqué, on est en vacances!!!la philo c'est l'année prochaine! lol!
jpense qu'on peut te faire confiance, c'est normal de pas avoir envie de se retrouver à gerber partout, mais d'avoir quand même envie de boire!! on sait bien que tout le monde dit qu'il reboira plus après une bonne cuite, mais ils reboivent tous (hein jod!!), c'est juste normal!!donc si tu reboit, c'est pas grave, et jpense pas que ça trahira la confiance de qqun!! après, c'est à toi de voir à quel moment tu t'arrète: drunken ou fhg,fhj !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
Une p'tite SLE
Level 1
Level 1
Une p'tite SLE


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : St Alban
Date d'inscription : 09/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:10

Hummm c'est une très bonne question ça, ça demande reflexion!(solidarité féminine oblige quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 3 ) lol!. Par contre, pour la suze, c'est Aline qui l'a pris, donc le "j'arrive encore à persuader les gens blablabla..." on peut s'en passer, t'étais plus en état de faire un truc aussi périlleux drunken !!! hyh lol! mais sinon pour le fait que tu sois sincère quand t'es bourré y'a pas à dire on fait difficilement mieu!! (d'ailleurs tu nous as bien fait rire... ^^). Bref désolé pour cet élan de solidarité féminine mais bon... t'as l'habitude nan?! Wink mais t'inquiète pas, j't'aime toujours.... I love you hyh
Revenir en haut Aller en bas
beriev
Level 1
Level 1
beriev


Nombre de messages : 11
Localisation : Heyrieux sur mer
Date d'inscription : 12/06/2006

quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:01

bande d'alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la gravité nous joue des tours...   quand la gravité nous joue des tours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la gravité nous joue des tours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. City :: Ado & fun :: Orgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser