L.A. City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour les inculte!!!

Aller en bas 
+4
Popiette
micropuce38
Erase 2.0
poupou
8 participants
AuteurMessage
poupou
Level 1
Level 1
poupou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : l'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 17/06/2006

pour les inculte!!! Empty
MessageSujet: pour les inculte!!!   pour les inculte!!! EmptyLun 19 Juin - 22:36

dsl mai c koi un "flood"???? je sai que je sui inculte donc ma question ne devrai pa étoner!!! peu ^tre qu'avec des lunette on me reconaitra pa kéké
Revenir en haut Aller en bas
Erase 2.0
Admin
Admin
Erase 2.0


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 26/05/2006

pour les inculte!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les inculte!!!   pour les inculte!!! EmptyLun 19 Juin - 23:42

Bon deja jodie fait gaffe aux language sms, j'ai deja dis que c'étais un forum ici et pas msn Exclamation
Ensuite vas te chercher un avatar.
Et enfin pour une def du flood demmande à mathias, je pense qu'il te donnera une définition trés pertinante.
Revenir en haut Aller en bas
micropuce38
Level 1
Level 1
micropuce38


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 08/06/2006

pour les inculte!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les inculte!!!   pour les inculte!!! EmptyMar 20 Juin - 10:17

Ne t'inquiète pas Jodie, moi non plus je sais pas ce que c'est! Enfin j'ai ma petite idée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://micropuce38.skyblog.com
Popiette
Level 2
Level 2
Popiette


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : l'isle d'abeau bitch... euh beach
Date d'inscription : 01/06/2006

pour les inculte!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les inculte!!!   pour les inculte!!! EmptyMar 20 Juin - 12:24

j't'expliquerai bien c'que c'est... mais j'pense aussi que Matt le fera mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Level 2
Level 2
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Jardin (Vienne)
Date d'inscription : 03/06/2006

pour les inculte!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les inculte!!!   pour les inculte!!! EmptyMar 20 Juin - 17:31

Moi je t'expliquerait bien aussi mais il ce trouve que je suis atteind d'une flemme monstrueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitouf06.skyblog.com/
poupou
Level 1
Level 1
poupou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : l'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 17/06/2006

pour les inculte!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les inculte!!!   pour les inculte!!! EmptyMar 20 Juin - 20:05

DESOLER alex pour le language MSN maiS si tu parS dANs ce sens je pourRaiS AUssi te le reprocher je cite "def" dANs l'article de repONSE que tu m'a faiT pOUr la DEFINITION du "flood"!!!! ou alorS les AUtreS personneS qui me disent "j't'expliquerai", jE nE croiS paS que se soiT biEN aproprié!!! enfIN jE veuX paS me fachER aVEc toi maiS pOUr UN pEtit "c" QUE j'ai marqué AU lieu de "c'est" jE trouve cEla paS normal dE bloqué le sujet!

EnsUIte, EsT-CE que QUELQU'UN pourrait mE donNER la défINITION du "flood" PARCE QUE jE nE SAIS TOUJOURS paS ce que SAIT?????????

PS: TU REMARQUERAS MA CORRECTION ORTHOGRAPHIQUE DES LETTRES EN MAJUSCULES!!!! J'ESPERE QUE CELA TE FERAS PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Question Question geek
Revenir en haut Aller en bas
Erase 2.0
Admin
Admin
Erase 2.0


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 26/05/2006

pour les inculte!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les inculte!!!   pour les inculte!!! EmptyMar 20 Juin - 21:05

Bon on vas pas jouer aux gamins non plus. Si je te l'ai fait remarquer c'est que les "c" et "koi" sa me tend grave et que y en avais pas qu'un ou deux!
Sinon le topic n'est pas fermé et si j'en ferme certain, c'est que les personnes se sont égarés du sujet. Telle est le role de l'admin et des modos. Pour info ils sont toujours accéssible on ne peut juste plus y poster des messages.
Aller bonne boure albino
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Level 2
Level 2
Popiette


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : l'isle d'abeau bitch... euh beach
Date d'inscription : 01/06/2006

pour les inculte!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les inculte!!!   pour les inculte!!! EmptyMer 21 Juin - 1:01

Bon...

Le flood c'est justement le fait de s'éloigner du sujet, soit en abordant d'autres thèmes qui n'ont rien à voir, soit en disant des conneries, des trucs inutiles qui "pourrisent" le sujet !

Flooder : Souiller un forum en prenant soin de dire que des choses inutiles rabbit
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

pour les inculte!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les inculte!!!   pour les inculte!!! EmptyMer 21 Juin - 10:18

ça généralement on sait bien faire....cf le nombre de sujets vérrouillés à cause de ça Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
Math
Level 1
Level 1
Math


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 15/06/2006

pour les inculte!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les inculte!!!   pour les inculte!!! EmptyJeu 22 Juin - 20:34

Juste pour faire ma chieuse, Jodie pour "normal dE bloqué le sujet!" BLOQUER s'ecrit ER à la fin et "Je ne sais toujours pas ce que sait" il faut ecrire C'EST. Voila! Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Moderator
Moderator
El Diablo


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Ben le centre du monde.....normal quoi
Date d'inscription : 31/05/2006

pour les inculte!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les inculte!!!   pour les inculte!!! EmptyMar 27 Juin - 14:41

Bon pour répondre aux nombreux incultes qui pulullent sur cette Terre, le flood est une accumulation de posts sans interet et n'ayant pour seul but celui d'encombrer et de gener la bonne lecture du topic. Donc le flood peut être caractérisé par un double (voir triple) post, un post avec uniquement des smiley (beaucoup), ou simplement un texte n'ayant rien a voir avec le reste du sujet......si il reste des doutes, je vais me faire un devoir de procéder a une démonstration... gff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les inculte!!! Empty
MessageSujet: Re: pour les inculte!!!   pour les inculte!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les inculte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les term S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. City :: Divers :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser