L.A. City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le Bac, 2ème session: l'oral

Aller en bas 
+4
Seth
Bristow
beriev
micropuce38
8 participants
AuteurMessage
micropuce38
Level 1
Level 1
micropuce38


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 08/06/2006

le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral EmptyJeu 22 Juin - 14:04

Je me suis un peu sentie roulée quand j'ai vu que j'était tombée pour l'oral sur la texte de...Duras! Ben ouais il a fallu que je me tape le texte où y'a le moins de trucs à dire donc pour tenir 10 minutes... ça a été chaud!
Petite pensée pour Laurène qui a eu la Chevelure de Beaudelaire et qui est tombée sur des questions (à l'entretient) comme: "quelle est la conception de la peinture de Delacroix?" (sans vouloir stresser ceux qui ne sont pas passés). Je compatis!!!!!

P.S: ça va Mathias tu t'es pas trop fatigué?


En tout cas, maintenant c'est fini! le Bac, 2ème session: l'oral 42
Revenir en haut Aller en bas
http://micropuce38.skyblog.com
beriev
Level 1
Level 1
beriev


Nombre de messages : 11
Localisation : Heyrieux sur mer
Date d'inscription : 12/06/2006

le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: Re: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral EmptyVen 23 Juin - 0:01

Chui tomber sur Baudelaire première réaction le Bac, 2ème session: l'oral 72 le Bac, 2ème session: l'oral 72 suivit de jgfjfj jgfjfj bref j'ai pété un cable, elle m'a posé plein de questions auquelles je n'avais pas toujours de réponses. A la fin j'étais plutôt gfqsf
Revenir en haut Aller en bas
Bristow
Level 1
Level 1
Bristow


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 13/06/2006

le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: Re: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral EmptyDim 25 Juin - 17:57

En tout cas maintenant vous êtes tranquille parce que je passe le dernier jour l'après midi en plus!! Donc je suis encore dans les révisions Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://flo2489.skyblog.com
Seth
Level 2
Level 2
Seth


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Jardin (Vienne)
Date d'inscription : 03/06/2006

le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: Re: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral EmptyLun 26 Juin - 11:59

moi je passe tout a leur je vous donnerais mes impression apres jh
Revenir en haut Aller en bas
http://pitouf06.skyblog.com/
Erase 2.0
Admin
Admin
Erase 2.0


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 26/05/2006

le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: Re: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral EmptyLun 26 Juin - 14:14

Moi demain à 8h mais aujourd'hui j'ai un entretient à carrefour à 17h30 paye ta pression... le Bac, 2ème session: l'oral 1
Revenir en haut Aller en bas
Une p'tite SLE
Level 1
Level 1
Une p'tite SLE


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : St Alban
Date d'inscription : 09/06/2006

le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: Re: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral EmptyLun 26 Juin - 14:22

Ben merde pour ton entretient alors... Wink

Moi l'oral c'est mercredi aprem', j'suis blasée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: Re: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral EmptyLun 26 Juin - 14:22

mmm mais t'accumule les entretiens di donc!!lol
moi demain 8h aussi.....encore 2 séquences à réviser, j'en ai maaaaarre!!! le Bac, 2ème session: l'oral 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
Erase 2.0
Admin
Admin
Erase 2.0


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 26/05/2006

le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: Re: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral EmptyLun 26 Juin - 14:24

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Une p'tite SLE
Level 1
Level 1
Une p'tite SLE


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : St Alban
Date d'inscription : 09/06/2006

le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: Re: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral EmptyLun 26 Juin - 14:27

Courage ma moitié SLE... moi y m'en reste 3!! gfqsf
Qu'es qui te reste comme séquences... ?!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: Re: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral EmptyLun 26 Juin - 14:30

mercredi aprem?? aie aie aie!!! ça, ça fait mal!! t'inquiète, jpenserais à toi ma moitié SLE Wink et jprierais le bon dieu pour pas que tu tombe sur baudelaire!!
(remarque, jle souhaite à personne!)
bonne chance à tout ceux qui sont pas encore passé, pi pour ton entretien aussi alex (j'oublie les bonnes manières, incroyable!) hyh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
Erase 2.0
Admin
Admin
Erase 2.0


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 26/05/2006

le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: Re: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral EmptyLun 26 Juin - 14:34

Désoler j'me suis trompé c'est mercredi à 8h lol.
Et pour mon entretient, c'est le deuxiéme à carrouf mais la c'est Big Brother du rayon frais que je vais voir... pale
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: Re: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral EmptyLun 26 Juin - 14:47

Big Brother du rayon frais.....ralala!! bon courage, et te fais pas bouffer par Big Foot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: Re: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral EmptyLun 26 Juin - 18:43

GRRRR!!vous savez quoi, heureusement pour lui que Baudelaire est mort, parce que sinon c'est moi qui l'aurait tué.......2h que jrévise ses putains de poèmes, 2h que ça rentre pas!!!! le Bac, 2ème session: l'oral 2 gfqsf
Plus qu'a croiser les doigts pour pas tomber sur ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
P'tite Conne
Level 3
Level 3
P'tite Conne


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 02/06/2006

le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: Re: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral EmptyMar 27 Juin - 11:11

EN VACAAANCES!!!!! le Bac, 2ème session: l'oral 42 totalement, librement, on holiday!!
jvé enfin pouvoir aller au ciné! d'ailleurs si ya qqun qui veut voir la malédiction cet aprem....lol!

donc jsuis tombée sur Le Mariage de Figaro, acte 5 scène 3, avec le monologue de Figaro, ete la question c'était "comment caractériser le personnage de Figaro?"......révolutionnaire, combattif, etc.... enfin bref, jsuis conteeente, et jpense que ça s'est plutot bien passé.....

par contre ya des questions pas cool quand même....rebecca elle a morflé, j'ai halluciné devant les questions qu'elle lui posait la meuf!

enfin bref, maintenant, plus de bacjusqu'a l'année prochaine, ya plus que les vacaaaaaances totaaaaales!!!!! le Bac, 2ème session: l'oral 42 hyh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reglisse3869.skyblog.com
Bristow
Level 1
Level 1
Bristow


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 13/06/2006

le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: Re: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral EmptyJeu 29 Juin - 9:31

En vacances enfin!!!!!!!! le Bac, 2ème session: l'oral 42 Amis de la poésie bonjour!! Je pense qu'avec cette phrase vous pouvez deviner sur quoi je suis tombée à l'oral!
Et oui c'est bien lui c'est Charles Baudelaire Exclamation Donc c'était sur "Correspondances" et la question était: Quelle est l'originanlité de ce poème? Je pense que j'ai assez bien réussi la lecture analytique en revanche l'entretien ça a été un peu moins bien... Enfin bref maintenant c'est fini!

BONNES VACANCES A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers (pour ceux qui l'étaient pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://flo2489.skyblog.com
Une p'tite SLE
Level 1
Level 1
Une p'tite SLE


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : St Alban
Date d'inscription : 09/06/2006

le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: Re: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral EmptyJeu 29 Juin - 13:50

VaCaCaNcEs..... le Bac, 2ème session: l'oral 42 c'est pas trop tôt... hyh

Je suis tombée sur la séquence "Réecritures" avec le texte Les Aventures de Télémaque !! Et je m'en suis pas trop mal sorti malgrès les questions sur Orphée le Bac, 2ème session: l'oral 72 Mais bon j'ai beaucoup aprécier la question "Quelle séquence avez vous préféré?" hyh Donc j'ai bien sur dit "La séquence 4, Baudelaire"... mais non fhg,fhj je suis pas suicidaire!! J'ai donc emmené cette charmante (!!?) examinatrice sur la séquence du théâtre où j'avoue m'être plutôt bien démerdée... hyh Voilà voilà... Maintenant profitons de ces vacances qui s'offre à nous... le Bac, 2ème session: l'oral 42
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Level 1
Level 1
poupou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : l'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 17/06/2006

le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: Re: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral EmptyVen 30 Juin - 11:19

moi je sui tombé sur figaro l'horeur mai sa va j'ai eu le monologue donc sa c'est pluto bien passé!!!je sui contente!
sinon BONNE VACANCES A TOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Bac, 2ème session: l'oral Empty
MessageSujet: Re: le Bac, 2ème session: l'oral   le Bac, 2ème session: l'oral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Bac, 2ème session: l'oral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. City :: L'Isle d'Abeau :: Lycée Delorme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser